Assemblée Générale du SIAO 42 Loire (27 juin 2024)

Accueil » Actualités » SIAO 42 » Assemblée Générale et rapport d’activité 2023

Assemblée Générale et rapport d’activité 2023

L’assemblée générale du SIAO s’est tenue aujourd’hui dans nos locaux en présence des représentants du GRAHL 42 et de nombreux partenaires, l’occasion pour nous de vous dévoiler notre rapport d’activité pour l’année 2023.

Compte rendu de l’Assemblée Générale

Après le rapport moral et le mot de notre directrice, nous avons tenu à respecter une minute de silence en hommage aux morts de la rue.

Nos salarié⸱e⸱s (équipe sociale, écoutants 115, observatoire) ont ensuite présenté le travail accompli l’année dernière. Au travers de leurs références thématiques respectives, nos travailleurs sociaux sont revenus sur les actions, les évènements et les nombreux partenariats développés 2023. Les notes d’observation et rapports d’enquêtes territoriales publiés en 2023 par notre Observatoire ont aussi été exposés.

L’élection de l’administration s’est ensuite tenue en comité réduit, entre direction et/ou leurs représentants des associations membres du GRAHL 42. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que nous avons deux co-administrateurs : Michel Berger et Bernard Caubère.

Un moment convivial d’échange est venu ponctuer cette matinée. Encore merci à toutes et tous pour votre présence.

Rapport d’activité 2023

SIAO 42 Loire - Rapport d'activité 2023

Vous pouvez dès à présent consulter et télécharger notre rapport d’activité 2023 en cliquant sur l’image ci-contre.

Rapport d’activité du SIAO de la Loire
(32 pages – Format pdf – 4,3 Mo)

Pour l’occasion, nous avons également créé une page qui recense tous nos anciens rapports d’activités.

Toutes les notes d’observation et rapports d’enquêtes publiés à ce jour sont disponibles dans nos archives.

Auteur·e·s :

SIAO 42 Loire (logo)
Attention

Pas de permanence d’accueil

Le SIAO de la Loire ne reçoit que sur rendez-vous.
Merci de prendre contact avec nous au numéro suivant :

SIAO 42 Loire
7, rue de la Richelandière